Maître GIRARD est une avocate exceptionnelle. C'est une personne très humaine, à l'ecoute, très efficace et qui donne de bon conseil.
Elle a succédé en juillet 2022 à une autre avocate qui ne faisait pas son travail, une demande de divorce qui avait débuté en 2018.
Maître GIRARD a été une bouffée d'oxygène, mon rayon de soleil. Elle a su protégé mes filles, apaisé mes craintes et pris les choses en main sur un divorce très très complexe, divorce prononcé en août 2023.
Maître GIRARD est à l’ écoute, claire, concise et réactive. Elle a été d’ une grande efficacité dans le traitement de mon dossier, dans son avancement pour le mener jusqu’à sa conclusion.
Maitre Girard sait se rendre disponible et est à l'écoute.
Réactive, nous avons pris conseils à de nombreuses reprises.
Nous la recommandons régulièrement dans notre sphère professionnelle comme personnelle.
Un grand merci pour votre professionnalisme.
Excellente avocate. Disponible, à l écoute, patiente, professionnelle.
J ai fait appel à elle pour une procédure de liquidation de biens qui s éternisait depuis plus de 6 ans et elle a su y mettre un terme rapidement. Je la recommande vivement.
R.M.
Excellente avocate! De très bons conseils, une totale transparence, une connaissance détaillée du sujet. Exactement ce qu'on attend d'une consultation d'avocat. Merci
Fait confiance sans investigation,
laisse son mail traîné dans des boîtes aux lettres pour des mails.
concernant ses clients niveaux confidentialité reste limité... Heureusement que ce sont pas des témoins proteges,
Juge en étant avocat avant même procédure, Respect pas les délais administratifs
Niveau déontologie reste limité voir menaçant... Avant même le procès laisse ses clients enfin ceux qui sont manipulés par ses clients ( d ou l'utilité de faire son enquête dans laffaire des menaces preuve a l'appuie)
Divulgation d'informations, Menaces complicité association de malfaiteurs j entends par la au courant des actions a l'encontre de l'adversaire avant le délibéré enfin a 'e pas recommandé échange par mail en toutes confiance d'ailleurs je vais le prendre comme avocat officiel car il exerce officieusement contre moi donc lui contre lui ahaha le barreau va adorer un cas d'école..... Ah bientôt Slimane et bon retour à Paris et une enveloppe aurait été judicieux quand même .... D'ailleurs j'ai vai un avion avec le document qui ne concerne en aucun cas cette personne